ENROCHEMENT DE RIVIÈRE                        PRODUCTION BÉTON DANS LES PYRENEES AVEC CENTRALE A BETON + TREMIE AGITATRICE RELEVABLE SECATOL TYPE CTM RHV

Trémie d'attente Chargement camion toupie

Après les inondations de Barèges et Lourdes, GUINTOLI a fait appel à Soframat pour lui fournir les 16000m3 de béton sur site. Dans une première phase nous fournissions 150m3 de béton par jour, dans le cadre de la 2ème tranche nous sommes passé à 200m3 de béton par jour. Pour palier les risques d'intempéries Soframat a également fournit un container permettant de réchauffer les agrégats et chauffer l'eau de gâchage avec la même productivité. Un article de Forum Chantier détaille ce chantier de reconstruction.


Nous pouvons vous louer pour une période minimum d'une semaine des trémies agitatrices Secatol de capacité de 6000L à 9000L. Elles peuvent être enlevées dans nos locaux ou nous pouvons en assurer le transport et l'installation sur site.

Pour des dimensions différentes ou pour des besoins spécifiques vous pouvez nous contacter nous trouverons toujours une solution avec notre partenaire Secatol.

La trémie agitatrice assure le tampon entre la centrale Sipe qui produit dans cette configuration 37m3 béton par heure et une pompe à béton CIFA PL907

2 rayons raclants 2 silos ciment filler
Centrale Sipe 2100 double Silo pour Léon Grosse Chantier Roissy Holiday Inn
Installation grue à montage rapide Terex CBR36 à St Martin de Belleville
Installation grue à montage rapide Terex CBR36 à St Martin de Belleville